Playlist (1)

Publié le par Green Revolution

Inauguration d'une nouvelle catégorie de post : Nombriloscopie (Tadaaaa)

Cette rubrique est faite pour mettre tous les post qui n'ont rien avoir avec la Chine, que j'aurai pu écrire en France à la limite, et qui n'a pour but que de me permettre de m'étaler un peu plus.

Aujourd'hui , un petit aperçu de ce que j'écoute en ce moment. Je le ferai assez régulièrement  je pense, ça sera un petit pas de plus dans mon quotidien.


- CSS - Let's Make Love & Listen To Death From Above
- Handsome Boy Modeling School feat. Cat Power - I've been thinking
- Wax Taylor - Que Sera
- Fields - You Brought This on Yourself
- Fields - You Don't Need This Song (To Fix Your Broken Heart)
- Fields - Feathers
- 30 Seconds to Mars - Was It a Dream?
- Amy Winehouse - You Know I'm No Good
- The Andrews Sisters - Boogie Woogie Bugle Boy
-  Au Revoir Simone  - Sad Song
- Breaking  Benjamin - The Diary of Jane
- Mika - Lollipop
- New Order - Regret
- New Order - Crystal

Messages Persos :

KLo : écoute toutes celles que tu peux et que tu ne connais pas encore, surtout les deux premières.

Nels : Merci merci merci !! Ecoute toutes celles de Fields qui sont trop chou chou (surtout You Brought This on Yourself) et I've been  thinking, je pense ça te plaira.

JonDiary of Jane, c'est ta faute ^^

Mama : Séquestre KLo jusqu'à ce qu'elle accepte de te les mettre en compile, ça fera pareil que lorsque c'est moi qui te les faisais. Quoique, il y en a plein que tu retrouvera dans les derniers cd que j'ai acheté avant de partir.

Publié dans Nombriloscopie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On a téléchargé t'inquiète pas.<br /> Limewire
Répondre
S
le colimaçon sans toi ça n'a aucun intérêt.
Répondre